RedStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RedStorm

Bienvenu sur le forum des RedStorm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS]

Aller en bas 
+2
Mute
Dreagoth
6 participants
AuteurMessage
Dreagoth
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

[Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Empty
MessageSujet: [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS]   [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:22

Bonjour à tous ceux qui passeront lire cette première "candidature" de votre forum.
Apres avoir discuté un brin avec Mute suite à la lecture de l'annonce de recrutement sur
le canal Recherche de Groupe en jeu, j'ai décidé de venir "postuler" dans votre petite guilde.
J'espere ne rien avoir oublié, si jamais vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre le plus rapidement possible,
et si je suis trop lent, venez me whisp si les files d'attentes ne vous font pas peur.


Nom : Dreagoth

LvL : 32

Classe : Templier

Métiers :
Frabrication d'armure / ??? (je ne sais pas quoi monter en plus)

Anciennes légion et raison de votre/vos départ(s) :
Oppression, une guilde dont moi et une bande d'ami avons pris l'habitude de créer dans les differents mmo que l'on a fréquenté.
Habituellement bien foutue, cette guilde sur Aion est completement a la masse, nous ne sommes que peu nombreux (4 ou 5),
et je suis le seul a pouvoir me connecter au jeu a cause de ces fichues files d'attente. Mes amis commencent a lacher l'affaire hélàs.

Age et présentation IRL 17 ans minimum :
Frédéric, 24 ans, sans emploie et chomeur prochainement. (La vie est moche ... )

Comment avez vous connu RedStorm :
Le magnifique canal de recherche de groupe.

Motivation pour postuler chez RedStorm :
Le fait que cette légion ressemble beaucoup a Oppression, j'entend par la miser sur la qualité et non la quantitée.
Je trouve ca assez rare, et j'aimerais essayer d'aider cette légion à avancer car je sais d'apres mes aventures avec Oppression
que les petites guildes à grande qualité sont vraiment une belle aventure.

Qu'attendez vous de la légion :
Un esprit soudé en PvP, des bonnes soirées niveau pex, de la bonne humeur et du respect.

Quelles sont vos horaires de jeu et vos disponibilités dans la semaine :
Pas mal de dispo, etre chomeur et passionné de mmo ca aide.
J'suis souvent là, a part les week ends (sauf le Dimanche soir je suis souvent connecté)
Si il y a besoin de plage horraire on va dire ... : 10h - 18h, 20h30 - 2h30. (toute la semaine)

Petit ajout de ma part :
Concernant la comm vocal, en journée pas de soucis, mais le soir, l'ordinateur n'étant pas
dans une piece a part de mon appartement, je prefère seulement écouter sans parler pour ne pas déranger Dreagotha
qui regarde la télé ou autre juste a coté de moi.


Voilà ! A bientôt en jeu ou via forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mute
DIEU DES HEROS
DIEU DES HEROS
Mute


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : A la buvette
Date d'inscription : 07/11/2007

[Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS]   [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:38

Donc après discutions je le met en période d'essais, très simpas et motivé de plus comment résister a un ancien joueurs de L2 DGM et oui les gars vous rêver pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redstorm.forumgaming.fr
Melhina
Tueur de mouche
Tueur de mouche
Melhina


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 07/11/2007

[Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS]   [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:05

Sympathique présentation bien présenté que demander de plus
tu et en plus un ancien de L2 ta tout les atouts pour rentrée cher nous toi Smile

Donc bienvenue dans le clan et bonne chance pour ton essais
Revenir en haut Aller en bas
Halibel
Noob
Noob
Halibel


Féminin Nombre de messages : 158
Localisation : Devant mon PC (Hihihi)
Date d'inscription : 01/01/2009

[Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS]   [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:50

Bienvenue donc,

Après avoir lu toute t'as présentation, oui c'est du sérieux, oui il y a de la motivation, tu as de bonne dispo.
Que tu soit un ancien de L2 c'est un fait mais ce qui compte c'est ce que tu exprime dans t'as motivation et que tu familiarise facilement avec Aion.
Sur ce j'espère que tu t'amusera quand nous jouerons ensemble et encore bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tombraider.com/server.php?action=setCountry&country=F
Haomaru
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Haomaru


Masculin Nombre de messages : 2532
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/11/2007

[Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS]   [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:13

Excuse moi d'avoir pas pu t'accueillir avant, j'ai du m'absenter un temps cette semaine.
Ex Dregomorn à ce qu'on m’a dit Smile) je l'ai été aussi une période : )
Toulouse à ce qu'on ma dit ^^ je le suis en ce moment^^ ex Carcassonnais.

Comme tu l’as bien exprimé au dessus il est mieux de prévileger la qualités que la quantités, nous faisons attention à nos recrutement afin de préviligier de bon joueurs intéressant et avec de bonne volonté.
J'espère que tu te plairas chez nous, et que tu t'entendras bien avec les membres. : )


Dernière édition par Hao/ Reikka le Lun 12 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Assassin
Assassin
Kawa


Masculin Nombre de messages : 1000
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 07/11/2007

[Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS]   [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:10

Bonne présentation , bienvenue parmis nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Empty
MessageSujet: Re: [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS]   [Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Templier] Dreagoth (niveau 32) [ESSAIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RedStorm :: Recrutements :: Rejoindre les RedStorm-
Sauter vers: